Mot de la Présidente
L’année 2020-2021 a été une année dont on se souviendra longtemps. Nous avons été appelés à relever des défis personnels, communautaires et professionnels pour surmonter le contexte de la COVID-19 et y adapter notre quotidien au meilleur de nos moyens. Une année de pandémie difficile pour tous, mais une année de résilience et d’adaptation. Je veux profiter de cette tribune pour féliciter particulièrement nos adolescentes et adolescents qui ont dû développer des efforts soutenus pour persévérer dans leur cheminement scolaire.
Le Centre Jeunesse Unie a fait face à des défis inégalés qui ont été surmontés grâce à la solidarité, la créativité et l’innovation dont ont fait preuve les membres de la direction, les employés et les bénévoles.
En terminant, en mon nom et au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier les membres de la direction, les employés, les bénévoles, les collaborateurs, les donateurs et les bailleurs de fonds pour leur participation à nous aider à construire, un jeune à la fois, une société saine et durable.
Vive Jeunesse Unie !
Lyne Choinière
Présidente du Conseil d'administration